SANTÉ : j’ai testé les complètements alimentaires D-Lab

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Alors c’est bientôt l’été et comme beaucoup de personnes on a tous ou presque tous pris quelques kilos pendant les nombreux confinements. Rester enfermé chez soi pour la plupart des gens c’est une affaire de grignotage. Soit par ennui, soit à cause du stress. Aujourd’hui, je vous parle des compléments alimentaires D-Lab.

Pour ma part j’ai décidé de bannir certains aliments mais ne pas me restreindre à cent pour cent car je veux continuer à me faire plaisir. Il faut juste savoir doser les quantités et ne pas en abuser. Évidemment, la condition physique est importante donc bougez, marchez et faites du sport cela vous permettra de perdre du poids tout en étant plus ferme et en bonne santé ! Il ne faut surtout pas attendre que les complètements fassent tout, il faut y mettre du sien aussi.

Concernant la marque française nous propose plusieurs types de compléments :

  • pour la peau
  • pour le corps
  • les cheveux
  • bien-être

J’ai testé ceux pour le corps qui comprend :

  • UN ACTIVATEUR DE MÉTABOLISME. Cela a pour pour but de réduire la fatigue, perdre du poids, stimuler les dépenses caloriques et déploie l’énergie cellulaire.
  • ABSOLU DE NOPAL. Ce complément a pour but de réguler l’appétit, capturé les lipides, éliminer les sucres et les graisses et avoir un effet coupe-faim.
  • COMPLEXE ÉNERGIE ACTIVE. Afin d’équilibrer le taux de sucre.
  • LE DÉTOX MINCEUR. Pour éliminer les sucres et graisses, réduire l’apport calorique et nettoyer le système d’élimination.

Le pack brûle-graisses pour une perte de poids globale, m’a juste bluffée ! Dès la première semaine j’avais perdu quelques kilos. Mais comme je vous l’ai dit en début d’article, j’ai fait attention à ce que je mangeais et je faisais un peu de sport. Le plus souvent c’était de la danse car j’aime trop ça et que je peux en faire pendant plus d’une heure à l’aise ! Donc les complètements alimentaires ont été un grand coup de pouce pour moi. J’ai eu des résultats et du coup cela m’a encore plus motivé à poursuivre ce programme.

J’ai considérablement réduit mon grignotage même en période de SPM (syndrome prémenstruel). Ce qui est plutôt agréable ! Mon ventre est plus plat et je me sens moins ballonné. Au début, je les prenais après le petit-déjeuner (ce qui est recommandé) mais après je les mettais directement dans mon smoothie. Car il faut prendre 2 comprimés de chaque et ce, tous les matins. De toute façon c’est super bien expliqué dans la boîte contenant les gélules.

Je suis très contente et reconnaissante d’avoir reçu ce pack. J’ai déjà quelques compléments que j’aimerais testé plus tard. En plus les produits sont crueltyfree et fabriqués en France. Et les flacons en verre et les emballages sont recyclables.

Vous souhaitez une cure ? Je vous recommande d’en parler avec les nutritionnistes. Vous pouvez avoir un rendez-vous par téléphone ou par visio. Afin d’être encadré et savoir ce qu’il vous faudra. Les rendez-vous durent 20 min.

Voilà, je pense vous avoir tout dit. Je vous dis à très vite et prenez soin de vous.

CONNAISSEZ-VOUS D-LAB ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s