BEAUTÉ : les produits contre les taches qui marchent sur ma peau

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des produits qui m’ont aidé à réduire mes tâches voire à les faire même disparaître définitivement.

Si je vous fais cet article c’est que je suis actuellement en train de finir la dernière gamme vino Perfect que Caudalie a sorti et m’a gentiment envoyé.

Pour toutes celles qui ne sont pas au courant il y a 2,3 ans à peu près, j’ai été contacté par une employée du pôle presse de la marque Caudalie. Elle voulait que je teste la gamme de mon choix afin d’en parler à ma communauté. Et cela tombait à pique car j’avais eu à l’époque, une apparition de taches sur mon front. À chaque fois que j’avais un bouton elle finissait par me laisser une tache.

Du coup, mon choix s’est de suite porté sur la gamme vino perfect. Et là c’était le début d’une grande histoire d’amour envers cette marque !

Mais avant d’utiliser leurs produits, j’en ai testé d’autres qui ont aussi marché sur des taches moins importantes (je tiens à le préciser car c’est important).

SOIN NUBIANCE

C’est un soin correcteur de nuit pour l’hyperpigmentation. Elle resserre les pores, réduit les taches, détoxifie la peau et lui redonne de l’éclat. Ce qui est bien c’est qu’elle s’applique aussi sur les mains. J’ai beaucoup aimé ce soin qui a réduit mes taches qui étaient légères.

GAMME 4.5.6

La marque 4.5.6 que j’ai découverte l’année dernière, nous propose des produits pour les peaux phototypes 4,5 et 6 (d’où le nom de la marque) en gros les produits sont pour tous types de peaux mais il faut customiser soi-même sa gamme ou avec l’aide de l’équipe afin de répondre au mieux à votre problématique. Cela à marcher ! Mon visage était plus doux, mes taches sur le font étaient moins foncées. J’ai eu un gros coup de cœur pour le masque gommant qui rendais mon visage frais et super doux.

VINO PERFECT CAUDALIE

Alors là, ce sont les chouchous ! Je vous présente la première gamme vino perfect que j’ai utilisé et celle que j’utilise aujourd’hui qui est la nouvelle formule.

La texture est folle, l’odeur est très agréable et l’efficacité est au rendez-vous ! La gamme est pour les taches dues à l’acné mais pas que ! Pour les taches brunes dû au vieillissement de la peau, la grossesse ou encore a cause du soleil. Je vois que mon visage est plus illuminé, unifier et hydrater. Un vrai plaisir ! Cela fait des années que j’utilise cette gamme et d’autres produits de la marque et c’est toujours une réussite !

Voilà, c’était les produits qui m’aident ou m’ont aidé à réduire et/ou faire disparaître mes taches au front. J’espère que cet article vous aura été d’une grande utilité et je vous dis à très vite et d’ici là prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s