CHITCHAT + RECETTE : retour sur YouTube ?

Hello ma clique j’espère que vous allez tous et toutes bien. Comme vous avez pu le remarquer ça fait une voire deux semaines que je n’ai pas posté d’articles sur le blog. Pas parce que j’en ai pas l’envie mais je suis dans une phase où mentalement j’ai besoin de repos. Est-ce que je vous en parlerai un peu plus dans un avenir proche, certainement.

Il va avoir du changement pour cette rentrée notamment dans ma chaîne YouTube que j’ai décidé de reprendre. C’est vraiment quelque chose que je voulais faire depuis un moment car j’ai commencé en 2008 en même temps que le blogging. Après, je n’arrivais pas à concilier boulot, vidéos et articles. Mais lorsque j’ai décidé d’être à mon compte j’avais un peu plus de temps mais je n’avais plus vraiment envie de faire des vidéos en tout cas sur YouTube. Parce que si vous me suivez sur Instagram ou sur TikTok je n’ai pas lâché les courtes vidéos que je trouve très pratique !

Car je pouvais en faire pas mal étant donné qu’elles ne duraient pas longtemps. Mais maintenant je préfère faire des vidéos un peu plus longue et de qualité même si j’en poste moins. Depuis mon annonce en Story Instagram au mois de juillet si je me trompe pas, j’ai arrêté de poster car ce réseau que j’ai tant aimé a réussi à me dégoûter. Vous allez me dire : « pourquoi ? » pour la simple et bonne raison que l’algorithme aura eu raison de moi et de ma patience. Mais aussi des abonnés que je trouve beaucoup moins impliqué. Alors peut-être que c’est parce qu’ils ne voyaient pas tout le temps mes postes mais honnêtement ça m’a soûlé de créer du contenu pour cette plate-forme et ne pas avoir de retour c’est juste super frustrant et agaçant.

J’ai juste fait une Story la semaine dernière parce que je devais en faire une concernant de nouveaux produits que j’ai reçus de chez Caudalie dont je vous parlerai très prochainement car je suis encore en phase de test.

Bref, à la base cet article devait juste contenir ma recette de nouilles au bœuf mais je me suis laissé emporter MDR ! Je pense que j’avais besoin de vous parler et de me confier comme avant. En tout cas j’ai envie de m’occuper principalement de mon blog et ça, ça ne changera jamais (je touche du bois) mais aussi de ma chaîne YouTube et Pinterest parce que j’ai toujours aimé cette appli mais là elle a pris le dessus sur Instagram! Donc sans plus attendre je vous laisse avec ma recette de nouilles sautées au bœuf qui est très facile à réaliser. Sur ce, je vous fais de gros bisous et d’ici là prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s