MODE : Fall Lookbook avec Von Dutch
Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en ce lundi.
Ça y est, l’été et bel et bien derrière nous. Pour être honnête avec vous, j’ai eu le pire de tous les étés ! Et cela va peut-être vous étonner mais je ne suis pas mécontente de revoir l’automne pointer le bout de son nez. Sera-t-il de même pour l’hiver ? Je ne pense pas mais l’automne a toujours été une période que j’appréciais plus jeune. Et vous ?
Pour l’occasion, je vais vous montrer ma dernière collaboration avec la marque Von Dutch. Une marque que j’affectionnais beaucoup au collège et encore aujourd’hui.

J’espère que cette vidéo vous aura plu et n’hésitez pas à me dire qu’elle est votre tenue préférée ! Je vous souhaite une belle et excellente semaine. À très vite dans un nouvel article. Prenez soin de vous.