SOLDES : mode d’emploi !

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien !

Ça y est les soldes d’été ont commencé depuis deux jours et cela m’a donné une idée d’article pour toutes celles qui veulent passer une bonne période de shopping sans stresser et organiser.

C’est la raison pour laquelle dans cet article, je vais vous donner quelques conseils pour que votre shopping se passe au mieux !

  • ON FAIT DU REPÉRAGE

Bon là c’est un peu trop tard mais si vous avez l’occasion pour les prochaines soldes de faire du repérage une semaine avant à peu près, cela vous donnera une première idée des produits qui seront soldés. Alors vous allez me dire comment peut-on savoir lorsqu’un produit sera soldé ? Par exemple certains magasins comme H&M mettent des étiquettes sur les produits et sur ses étiquettes, lorsque vous regarderez bien la prochaine fois vous verrez des pastilles de couleur par exemple noir, vert, jaune ou rouge. C’est ce qui indique le pourcentage du produit soldé selon la couleur de la pastille. C’est ma meilleure amie qui me l’a dit et ses dires sont vrai !

  • ON FAIT BUDGET

Alors je pense que l’on est tous d’accord, c’est un peu la base si vous ne souhaitez pas être dans le rouge à la fin du mois ! D’autant plus que l’on est d’accord aussi sur le fait que même lorsque l’on se fixe un budget on ne le tient pas vraiment… Donc imaginez-vous si on ne se donne pas un budget comment ça peut aller très loin cette histoire !

  • ON S’HABILLE LÉGÈREMENT

Le jour J et c’est un conseil que je vous donne, habillez-vous léger c’est-à-dire un jean avec un top (en été) avec un petit sac à bandoulière avec très peu de choses dans votre sac pour ne pas être trop encombré. Vous allez me dire pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que lorsque vous êtes chargé et que vous n’avez même pas fait un achat dans un magasin, vous devenez vite soûlé parce que tout le monde vous bouscule, parce que vous avez chaud et du coup vous avez juste eu envie d’une chose, c’est de quitter le magasin alors que vous avez même pas regardé tous les articles et vous ressortez de votre shopping énervé.

  • ON GARDE LES ÉTIQUETTES

Cela vous est déjà arrivé d’acheter un produit soldé, d’enlever l’étiquette en rentrant de chez vous et de vous rendre compte que deux jours plus tard que vous n’aurez pas dû ? Alors pour éviter ça, je garde les étiquettes comme ça si j’ai envie de rendre un produit cela n’est pas un problème. Mais gardez bien les produits dans les sacs du magasin en question avec le ticket de caisse !

  • ON REGARDE CE QUE L’ON A

Faire un tour dans sa penderie est une bonne idée afin d’ éviter d’acheter des vêtements similaires de ce que vous devez déjà. Ça vous fera gagner du temps et de l’argent !

Voilà c’est tout pour moi aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me donner vos astuces si vous en avez ça m’intéresse et comme ça on partage avec la communauté ! Sur ce je vous souhaite un bon shopping sans stress, sans bagarre dans la joie et la bonne humeur ! LOVE

Publicités

commentaires

  1. Hahaha les vrais de vrais ! Les bonnes astuces des soldes, merci pour le partage. Mon astuce pour les soldes c’est de faire une liste. J’y note les choses qui me manquent avec les détails, la couleur , la longueur… pour être au plus prêt de mes besoins. Si je ne le trouve pas en boutique , je regarde sur internet. ❤ Si je trouve mon article nul part tant pis ! Je le fabrique moi même ! 🙂
    Tu pourras nous faire un compte rendu de ce que tu as acheté et pourquoi? ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s