MODE : blue jeans + blabla

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est très bien passé où se passera bien.
Les couchers de soleil arrivent de plus en plus tôt, la chaleur commence à s’en aller… Mais dites-vous que c’est la nouvelle année ! Perso, je n’attends pas le 1 er janvier pour apporter du nouveau dans ma vie et prendre de nouvelles résolutions. C’est l’occasion de s’améliorer chaque jour et de continuer à vivre dans la santé, la joie et l’abondance. En tout cas c’est tout ce que je nous souhaite ! Alors courage pour ce nouveau départ, vous êtes capable d’atteindre vos objectifs et surtout ne vous mettez pas la pression, ne vous sous-estimez pas en vous mettant des barrières. il n’y a rien de pire pour abandonner.

Aujourd’hui, on se retrouve dans un nouvel article mode, dans lequel je vous montre une tenue que j’ai portée la semaine dernière lorsqu’il faisait encore très chaud. Cela donne un style « teenage girl » avec ce tee-shirt. J’ai toujours aimé porter des tee-shirts de baseball, rock… Associer à cette jupe que je porterais aussi cet automne (cela me déprime de me dire que l’été s’en va... Quelle tristesse…). Ce que j’aime dans cette longue jupe c’est le fait qu’elle soit en jean pour commencer, car je suis un denim girl à 200% ! Mais aussi parce que j’aime les boutons apparents que l’on peut déboutonner afin d’avoir un style moins « strict ». Et les fameuses sandales style Birkenstock que beaucoup de personnes (surtout les hommes j’ai remarqué d’ailleurs) n’aiment pas du tout. Mais qu’est-ce qu’on y est bien dedans Lol ! Après moi je les trouve cool. Avec une grosse ceinture en cuir que j’ai eu pour rien du tout dans une friperie dans le marais, pour apporter un peu plus de finition à la tenue. Et en guise de sac, une banane que je n’ai presque pas lâcher de tout l’été ! C’est tellement pratique. D’ailleurs, vous le verrez dans mes deux prochaines tenues lol !

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une bonne nouvelle rentrée rempli d’amour et d’abondance dans la santé car c’est le plus important. Je vous dis à très vite et d’ici là, prenez soin de vous.

  • T-SHIRT : PULL&BEAR
  • JUPE : ZARA
  • BANANE : EBAY
  • CEINTURE : FRIPERIE (PARIS 4e)
  • VERNIS NOIR : GIVENCHY

 

img_9779

Publicités

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s