BEAUTÉ : dites au revoir aux taches avec la gamme Vinoperfect de chez Caudalie

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vous écris cet article pour enfin vous partager mon avis sur la gamme vinoperfect anti-taches de la marque Caudalie. Je suis extrêmement contente de pouvoir vous donner mon avis sur ses produits car cela fait plusieurs mois que je vous en ai parlé en Story Instagram et que j’ai terminé d’utiliser les produits depuis un moment. Beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience mon retour. Car cela concerne un problème assez difficile à porter car il s’agit des taches. Qu’elles soient dues à l’acné ou non les taches on ne va pas se le cacher c’est une vraie plaie.

Fin octobre début novembre 2018, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir des boutons qui à mon avis sont dû aux hormones et aussi au stress. Car j’ai été très stressé l’année passée suite à un choc émotionnel. Du coup j’ai enchaîné les boutons sur le front mais aussi entre les yeux. Et habituellement lorsque je traite ses boutons, ils arrivent à partir mais cela me laissait des taches très foncées en permanence je n’en pouvais plus!

Pour combattre mes boutons j’ai choisi le zinc et cela a vraiment fonctionné sur moi. D’ailleurs j’avais fait un article pour vous donner toutes les vertus du zinc donc si vous ne l’avez toujours pas lu je vous invite à cliquer ici.

Un jour, en fin d’après-midi je reçois un mail d’une responsable RP de la marque qui me propose de découvrir leurs produits afin de partager les produits avec ma communauté. Et ce qui était étonnant c’est que deux jours avant, je regardais une routine d’une blogueuse dans laquelle elle montrait comment utiliser la gamme vinoperfect et je me suis dit dans ma tête qu’il fallait que je teste ces produits ! Du coup, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai demandé à recevoir cette gamme qu’elle m’a gentiment envoyée et d’ailleurs je la remercie vraiment car elle ne se rend pas compte à quel point cela devenait un complexe pour moi d’avoir ces taches foncées en permanence. Je ne voyais que ça en me réveillant c’était infernal…

J’ai donc commencé à utiliser la gamme vinoperfect le mars 2019. Dans cette gamme, j’ai reçu :

  • Le sérum éclats anti-taches
  • L’essence concentrée éclat
  • Le fluide fluide peau parfaites
  • La crème glycolique anti-taches  

J’ai vraiment aimé utiliser tous les produits car ils sont très agréables une fois sur votre peau. Un petit plus pour la crème nuit qui est très hydratante (qu’il faut bien masser pour qu’elle pénètre) et ça c’est génial car elle laisse votre peau vraiment toute douce.

Maintenant j’imagine que vous voulez voir le résultat ?! Vous allez voir comment ma peau a radicalement changé avant l’utilisation de ses produits et après. Je vous laisse en juger par vous-même.

caudalie-vinoperfect-anti-taches-avis-cendrityss

Je suis vraiment ravi du résultat !

Et durant cette année 2019, j’ai eu la chance de tester d’autres produits qui sont aussi tous super-cool. C’est vraiment une belle découverte encore merci Caudalie de me faire découvrir vos nouveautés !

Voilà, c’est ainsi que s’achève cet article. J’avais envie de partager avec vous cette évolution. Sur ce, je vous fais de gros bisous je vous dis à très vite dans un prochain article. Et d’ici là n’oubliez pas, prenez soin de vous. 

Avez-vous déjà testé des produits de chez Caudalie ?

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s