BEAUTÉ : bonne mine ? Revue sur deux produits de la marque Oden

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve dans un article beauté, dans lequel je vais vous présenter de deux produits que j’ai reçus de la marque Oden il y a plus de deux mois maintenant.

Alors au départ, je voulais vous faire un article pour vous donner des astuces pour avoir une bonne mine naturellement, mais je me suis rendu compte que j’avais fait trois articles assez intéressant que je vous laisse ci-dessous pour compléter celui-là.

Oden est une marque 100 % française, les huiles vierges sont pressées à froid en France et sont 100% naturelles donc cocorico !

Mon choix s’est arrêté sur le duo l’antidote qui comprend 30 gélules à absorber et une huile botanique à appliquer sur le visage tous les matins et/ou ce soir. Concernant l’huile vous avez deux choix, pour les peaux mixtes vous avez l’huile d’onagre et pour les peaux sèches à très sèche vous avez l’huile de bourrache. Mon choix s’est arrêté sur l’huile de bourrage car depuis l’hiver dernier ma peau manque cruellement d’hydratation.

La promesse de ces deux produits ? Avoir un teint lumineux moins terne et moins fatigué.

Tous les matins je prenais une ou deux gélules qui sont riches en  oméga 6, en acide gamma-linolénique et en vitamine A, D, E, K qui donne de la souplesse et l’élasticité de la peau. Je sais qu’il y a des personnes qui n’aiment pas avaler des gélules dès le matin mais je ne trouve pas cela contraignant. 

Concernant l’huile de bourrache (enrichie en vitamine F qui a pour but de protéger notre épiderme, redonner une souplesse et plus d’éclat à notre peau) elle est juste top ! Car certes c’est une huile qui hydrate la peau mais elle ne laisse pas de film lourd. Elle est super-légère et hydratante à la fois c’est très rare et j’aime beaucoup. C’est comme si j’avais un fini de velours sur la peau. De plus, la peau est toute douce c’est juste hallucinant !

Résultat, très positif car j’ai remarqué que mon teint était beaucoup moins terne et ma mère qui m’a dit que j’avais une bonne mine cela m’a confirmé que ces deux produits fonctionnent.

Si vous voulez vous rendre sur le site je vous laisse le lien juste ici et avec un code promo de -10% avec le code : MONHUILE

Voilà c’est ainsi que s’achève cette revue j’espère que cet article vous aura plu. Depuis plusieurs semaines je teste une nouvelle gamme ainsi qu’un autre produit que j’ai découvert aussi et pour l’instant j’ai que du positif à dire dessus donc je reviendrai vers vous pour vous en parler.

Sur ce je vous fais de gros bisous, n’oubliez pas de prendre soin de vous et je vous dis à très vite dans un nouvel article.

Publicités

commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s